À propos de nous

bannière10

Qui nous sommes

Archibald Tech Co., Ltd a été enregistrée en 2014 et a traversé 6 ans d'histoire.Notre société est l'une des rares entreprises nationales spécialisées dans les produits d'éclairage LED haut de gamme.Il s'agit d'une collection de recherches et de produits sur la théorie de l'éclairage des plantes.La recherche et le développement technologiques, la production, le marketing et le service sont intégrés.La mission de l'entreprise est de "cultiver les talents d'éclairage des plantes et d'être un leader dans l'éclairage des plantes", et la vision est "d'être le fournisseur de services de premier choix pour l'éclairage des plantes, afin qu'il n'y ait pas de plantes difficiles dans le monde".La collaboration comme fondement, la satisfaction du client comme noyau et la coopération gagnant-gagnant" sont nos valeurs !

Archibald Tech Co., Ltd produit toutes sortes de lampes de complément de croissance pour l'éclairage des plantes à LED.Les produits d'éclairage supplémentaire ont obtenu la certification FCC, la certification 3C, la certification CE, la certification d'économie d'énergie et un certain nombre de brevets d'invention et de modèles d'utilité.L'échelle de l'industrie ne cesse de croître, la technologie des lampes pour plantes est très mature et la gamme de produits devient de plus en plus parfaite.En termes de consultation sur les technologies de plantation avant-vente, de conception de produits pendant la vente et de services de plantation professionnels après-vente, il a remporté les éloges des utilisateurs.Avec l'essor des fermes verticales et de la culture en serre, ainsi que de plus en plus d'amateurs de plantation individuels, nos produits ont été vendus dans diverses régions du pays, en Europe et aux États-Unis, etc., et ont été reconnus et loués par de plus en plus. plus de clients sur les marchés nationaux et étrangers

timg-1
temps

Ce que nous faisons?
Les principaux produits des produits de l'entreprise sont:
Série d'éclairage de plantes à LED: lumière de plantes à LED haute puissance intégrée COB, lumière de plantes à LED à spectre complet, projecteur de plantes à LED, lumière de plantes à LED CREE, barre lumineuse de plantes à LED étanche;
Les produits d'éclairage à LED pour plantes sont largement utilisés dans les serres, les usines de plantes, la culture en serre, la culture de fleurs, les jardins intérieurs, la culture soluble dans l'eau, la culture de pipelines, les fermes, les plantes en pot, les plantes de pulvérisation, la culture tissulaire, etc.

1111

①Plantation en serreLe gros fruit est

doux et lele taux de croissance des plantes a

augmenté de 20 %.

② Plantation hydroponiqueFournir professionnellement aux clients  avec le spectre et la lumièreintensité requise par les plantes.

③Plantation intérieureRaccourcir le cycle de croissance,

améliorer le rendement et la qualité.

222

④ Culture des semisPlantation professionnelle de semis LED,tube de lampe de culture tissulaire, plus d'économie d'énergie, moins de dégradation de la lumièreet meilleur effet.

⑤Culture de tissus de semis en intérieurCulture de tissus et semissont distribués professionnellement,et les plantes poussent uniformément etplus robuste.

⑥ Lumière végétale à spectre completRépartition lumineuse plus précise

fournit la bande spectrale nécessaire à la croissance des plantes.

Certificat

CEM

CEM

FAC

FAC

LVD

LVD

RSST

RSST

banner10

Who We Are

Archibald Tech Co.,Ltd  was registered in 2014 and has gone through 6 years of history. Our company is one of the few domestic enterprises specializing in high-end LED plant lighting products. It is a collection of plant lighting theory research and products. Technology research and development, production, marketing, and service are integrated. The company’s mission is "to cultivate plant lighting talents and be a leader in plant lighting", and the vision is "to be the first choice service provider for plant lighting, so that there are no difficult plants in the world." Collaboration as the foundation, customer satisfaction as the core, and win-win cooperation" are our values!

Archibald Tech Co.,Ltd  produces all kinds of LED plant lighting growth supplement light lamps. The supplement light products have obtained FCC certification, 3C certification, CE certification, energy saving certification, and a number of invention patents and utility model patents. The scale of the industry is expanding steadily, the plant lamp technology is highly mature, and the product line is becoming more and more perfect. In terms of pre-sale planting technology consultation, product design during sale, and after-sale professional planting services, it has won praise from users. With the rise of vertical farms and greenhouse cultivation, as well as more and more individual planting enthusiasts, our products have been sold to various regions of the country, Europe and the United States, etc., and have been recognized and praised by more and more customers in domestic and overseas markets

timg-1
timg

What We Do?
The main products of the company's products are:
LED plant lighting series: COB integrated high-power LED plant light, full-spectrum LED plant light, LED plant spotlight, CREE LED plant light, waterproof LED plant light bar;
LED plant light products are widely used in greenhouses, plant factories, greenhouse cultivation, flower cultivation, indoor gardens, water soluble cultivation, pipeline cultivation, farms, potted plants, spray plants, tissue culture, etc.;

1111

①Planting in greenhousesThe big fruit is

sweet and theplant growth rate has

increased by 20%.

 ② Hydroponic planting Professionally provide customers  with the spectrum and light intensity required by plants.

③Indoor plantingShorten the growth cycle,

improve yield and quality.

222

④ Seedling cultivation Professional LED seedling planting,tissue culture lamp tube, more power saving, less light decay and better effect.

⑤Indoor seedling tissue culture Tissue culture and seedlings are professionally distributed,and the plants grow evenly and more robustly.

⑥Full spectrum plant light More precise light distribution

provides the spectral band required for plant growth.